C'est l'histoire de Mary Worth, une jeune étudiante new yorkaise qui revenait chez ses parents pour Thanksgiving. Elle roulait tranquillement sur une route à peu près déserte écoutant une cassette de " Dire Straits " sur son autoradio. Le soir venait de tomber et Mary avait allumé ses phares en prévision de la nuit qui allait bientot s'abattre. Mary regarda son visage dans son rétroviseur. C'est vrai qu'elle était belle avec ses boucles blondes et son visage de porcelaine et beaucoup de ses amies du campus étaient surement jalouses mais Mary s'en foutait, après tout elle était pas responsable de ce don que la Nature lui avait concédé. Mary en était là dans ses reflexions quand une voiture lui fit des appels de phares juste derriere elle. Mary pensait que c'était parce qu'elle roulait pas assez vite et Mary appuya légerement sur l'accélérateur mais la voiture derriere accélera comme elle et réitéra ses appels de phares, alors Mary monta une vitesse supplémentaire mais la voiture était toujours là. Cette dernière colla même au pare-choc de la voiture de Mary. Mary commenca sérieusement à s'affoler, cherchant à comprendre ce que voulait cette voiture. Puis, tout à coup la voiture lui fit une queue de poisson et la voiture de Mary fit une embardée, Mary perdant le controle de celle ci, elle dérapa et alla s'ecraser dans un arbre en bord de la route.
La voiture mysterieuse s'arreta et un inconnu en sortit, tout en noir et masqué, il s'approcha de la voiture de Mary et ouvrit la portière et le corps sans vie de Mary s'affaissa au sol, sans vie. Mary avait été tuée sous l'impact, dénuquée.
Alors, l'inconnu sortit son briquet et alluma un chiffon plein d'essence qu'il balanca à l'intérieur du véhicule qui aussitôt s'embrasa. Puis il remonta dans son propre moyen de locomotion, remit le moteur en route et repartit.
Quand les secours arrivèrent sur les lieux, il était déjà trop tard. La voiture n'était plus qu'un amas de tôles calcinées. Et il ne restait plus rien de la belle Camaro blanche que les parents à Mary lui avait prêté. La police retrouva toutefois le corps de Mary mais carbonisé et difficilement reconnaissable, seule une analyse des dents permit de déterminer qu'il s'agissait bien là de la très belle Mary Worth.
Ses parents étaient effondrés et en larmes, leur fille unique, leur petite fille chérie...
Le jour de l'enterrement, il pleuvait abondemment. L'enquête fut vite bouclée et alla rejoindre le cas des énigmes non résolues et l'affaire Mary Worth fut oubliée.
Mais tous les soirs d'orage, des témoins affirment avoir vu sur les lieux de l'accident, une ombre flotter et mugir. On dit que c'est le spectre de Mary Worth qui cherche son assassin pour se venger et pouvoir dormir tranquille.
Maintenant, si vous aussi, vous voulez voir le visage radieux de Mary Worth tel qu'il était autrefois, il vous suffit de vous placer devant un miroir la lumière éteinte et de répeter " Bloody Mary " trois fois et peut être que Mary viendra à l'intérieur de votre miroir mais prenez garde, car il se pourrait que Mary griffe le visage des jeunes filles un peu trop belles à son gout et qui pourrait lui rappler sa beauté envolée.
|