BANDE DE SANS DESSEIN
Le Curé

Halailuya mes frères et soeurs... Aléluya aleluya mes fidèles du dimanche. Aléluya, je vous en pris entrez dont dans la maison du seigneur et instalez vous, je vais faire sonner les cloches pour la messe.

haa encore une belle journée qui s'annonce bon sang de dieu. Je vais bien me marrer à précher la bonne parole... Hein ! mais que se passe t-il ?

Hoo, c'est rien, c'est encore Quasimodo qui à fait le con avec une tête de gargouille. Combien de fois je lui ai dit, on ne joue pas avec les têtes de gargouille. Quel abruti, j'aurrai dû le pendre quand il était encore bébé.

"ouais justement, c'est toi que je vais pendre padre de mes deux, t'aurrai dû exercer au vatican tête de noeud... ça t'aurrai empêcher de faire apprendre des conneries à quasimodo, regarde ce qu'il a fait de moi !"

"où tu va comme ça padre ? on échappe pas à une tête accrochée au bout d'une corde par l'on ne sais de quel façon. TU ne le savais pas ? tant pis... Crève mon prêtre... et ainsi soit-il !"

haaa c'est bon, le christ veux nous parler... allons-y ma soeur... Allons écouter les bonne paroles de notre père adoré et bon vivant !



Votre auteur dans la nuit: joartetnash
[MODIFIER]   [SUPPRIMER]   [LES BÉDÉS]   [PAGE D'ACCUEIL]